Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
D'UNE ILE A PARIS

Concours photo "KEEP COOL AND RELAX" : Les résultats !!! (TERMINE)

17 Novembre 2013, 17:00pm

Publié par Vlin

 

 

Je suis en retard, en retard, en retard !

Comme promis, voici les résultats du concours photo "KEEP COOL AND RELAX" (qui aurait dû être "keep calm and relax", mais bon, "keep cool", c'est cool aussi) !!

 

Une jolie bataille a eu lieu ces derniers jours entre les 5 premiers finalistes (Anna, Ronan, Annaig, Tatalolo et Stéphanie), à coup de statuts facebook et d'emails groupés pour obtenir un maximum de suffrages.

J'ai le grand plaisir de vous annoncer que c'est finalement Anna et sa photo de New York qui a remporté la victoire avec 44 votes (sur 124 votes au total) :

© AnnaM - Concours photo D'Une Ile à Paris

© AnnaM - Concours photo D'Une Ile à Paris

Cette jolie pause détente devant ce panorama New-yorkais remporte également le Prix spécial du Jury !

En effet, pour moi comme pour mon partenaire pour ce giveaway, cette photo illustre parfaitement l'ambiance du spa l'Echappée : une pause zen au milieu d'une ville pleine de stress, de speed et de fous.

J'en profite pour préciser que vous pouvez, si vous avec envie d'en savoir plus sur Anna ou de suivre ses pérégrinations à New York et ailleurs, en découvrir un peu plus sur son blog photo accessible via cette adresse : http://nyintown.tumblr.com

 

Un très grand bravo à Anna qui remporte donc le prix offert par l'Echappée, à savoir une entrée au hammam offerte pour toute entrée achetée !

 

Je remercie bien sûr encore une fois mon partenaire l'Echappée pour ce superbe cadeau ainsi que tous les participants, notamment ceux qui ont joué le jeu en incitant leurs amis à voter pour eux en partageant les liens du concours !

Pour être informé(e)s des dates et thèmes des prochains concours photo, restez connectés à D'une Ile à Paris en vous abonnant à la newsletter ou au flux RSS ou encore à la page facebook du blog.

Très bonne fin de we à vous tous !

Commenter cet article