Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
D'UNE ILE A PARIS

Défi 365 photos du quotidien : mon année 2014 en flipagram

20 Janvier 2015, 12:00pm

Publié par MamieVlin

Chose promise, chose due !

Après avoir partagé avec vous un an de mon quotidien, en photos, mais aussi en détails avec mes récaps hebdomadaires, j'ai eu envie de résumer l'année passée en un article.

J'avais d'abord prévu de vous récapituler ici les 12 Flipagram que j'ai réalisé à la fin de chaque mois et finalement, j'ai réussi à les fusionner en un seul et merveilleux film.

Un film avec tous mes souvenirs de l'année 2014, plein de doux moments de notre quotidien.

Attention, c'est partiiii :

Janvier fût un mois tout doux, pluvieux, vitaminé et aussi un dernier mois de préparation avant l'arrivée de Mr L dans notre vie. Puis, en février, il est né, il y a eu des fleurs, des cadeaux, il y a eu du soleil, des sourires, des câlins, il y a eu beaucoup de bonheur. 

Mars a rimé avec cheesecake, cook-en-duo et voyage sous les Tropiques. Et en avril, il a fait beau, presque chaud, les arbres ont fleuri, le ciel était bleu, à Paris comme à Marseille où on a cherché les oeufs et fêté 90 bougies. 

En mai, il y a eu l'Ile de Ré, beaucoup de quotidien, de paperasse, de Paris et de pluie et aussi des cerises. Juin fût un de mes mois préférés, avec beaucoup de rouge, de corail, l'ouverture officielle de la saison des pique-niques, des jupes et des fleurs, trop cool quoi.

En juillet, on a fêté un baptême, un mariage, découvert des nouvelles adresses de restos et testé plein de detox water. En août, on a pris le maquis et profité du soleil.

Septembre, c'est la rentrée et l'été indien à Paris. Alors qu'en octobre, il y a eu le retour de la pluie, plein de recettes qui réchauffent, des balades dans Paris aux couleurs d'automne et encore un peu de Corse pour finir le mois.

En novembre, il a fait un peu plus froid, on a fait le plein de douceur, de massages, de gras aussi, bref, on a pris des forces pour l'hiver. Et décembre enfin, à Paris pour l'Avent et un Noël au soleil.

Voilà mon année 2014, une année de défi, plus de 365 photos, des souvenirs en pagaille. 

Ca vous plaît ? Je suis si heureuse du résultat !

Et 365 photos d'une année sur une seule page, ça donne ça :

© D'une île à Paris

© D'une île à Paris

 

J'espère réussir à continuer en 2015 et pourquoi pas, pendant encore quelques années.

Et vous, vous les conservez comment vos souvenirs des années passées ?

A très vite !

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

(Toutes ces photos et ce film ne sont pas libres de droit - (c) D'une Ile à Paris) 

Commenter cet article

Valahk 27/01/2015 22:51

Magnifique !!