Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
D'UNE ILE A PARIS

Nouveau concours photo : Spring photo challenge !

4 Avril 2016, 09:09am

Publié par MamieVlin

Spring photo challenge (c) D'une île à Paris

Spring photo challenge (c) D'une île à Paris

Lors de mon dernier concours sur le blog, celui de la cagnotte anniversaire, vous avez été nombreux à commenter et à choisir comme article coup de coeurs un de mes précédents concours-photos.

Je me suis rendue compte que cela faisait bien trop longtemps que je n'en avais pas organisé un et comme j'ai eu la chance de trouver une superbe partenaire pour en lancer un sans plus attendre, voici un nouveau concours qui aura lieu pendant presque tout le mois d'avril (jusqu'au 24 avril à minuit) avec un thème de saison : "SPRING IS HERE".

Le thème est à mon avis suffisant large pour permettre de nombreuses et belles interprétations.

Le printemps est pour moi synonyme de fleurs, de soleil, de petites pousses vertes sur les arbres, de renouveau aussi, d'air pur, de grandes bouffées d'air et de week-end à la campagne, ou à la mer, à la forêt, bref un retour à la nature.

Et pour vous, que représente le printemps pour vous ?

Avant de poursuivre sur les conditions du concours, je vous dévoile sans plus tarder le nom de mon partenaire pour ce concours printanier qui n'est autre que Adeline Klam.

Cette créatrice passionnée de papiers japonais (dont je vous ai déjà parlé ici, , et ici aussi et encore ) a fait de son atelier une superbe boutique où elle vend ses créations ainsi qu'une très jolie sélection de papiers japonais et tout plein de choses pour les arts manuels et la décoration manuelle. Pour les non parisiens, vous pourrez trouver un grand nombre de ces produits dans sa boutique en ligne ici.

Pour ce concours, l'équipe d'Adeline Klam vous propose de gagner un lot de 3 magnifiques feuilles de papier japonais, un lot en parfaite adéquation avec le thème printanier de ce nouveau concours-photos. Je vois déjà fleurir chez vous de belles créations en papier origami grâce à ce lot !!! 

Nouveau concours photo : Spring photo challenge !
Nouveau concours photo : Spring photo challenge ! Nouveau concours photo : Spring photo challenge ! Nouveau concours photo : Spring photo challenge !

Pour ce qui concerne les conditions du concours, ce Spring Photo Challenge est ouvert à tous, que vous soyez lecteurs assidus de ce blog ou non, et les règles à respecter pour y participer sont les suivantes :

- Envoyer une photo correspondant au thème par mail à mon attention (mamievlin(@)gmail.com - enlever les parenthèses autour du @, je les ai mises uniquement pour éviter les spams et robots),

- liker obligatoirement les 2 pages Facebook suivantes :

* la page facebook de mon blog D'une île à Paris (accessible ici) et

* la page Facebook d'Adeline Klam (ici).

Vous pourrez gagner des points supplémentaires en invitant 3 amis à participer au concours en les taguant sous la publication sur la page Facebook du blog, ou celle du partenaire ou sous les photos que nous publierons sur nos comptes Instagram.

Un petit point supplémentaire aussi si vous vous abonnez à nos réseaux sociaux (les miennes : Instagram / Twitter / Pinterest / Google+ / Hellocoton et celle d'Adeline Klam : Instagram / Pinterest / Twitter ). Merci de mentionner ces partages et ces likes dans votre email avec l'envoi de votre photo et sous quel nom ou pseudo vous les avez faits svp !

Nous avons hâte de voir vos participations.

Je ferai un second post à la fin du concours pour vous présenter les participations de chacun. Puis nous élirons mon partenaire et moi le ou la grand(e) gagnant(e) selon des critères objectifs (qualité, respect du thème, technique utilisée, choix des couleurs, originalité etc) et en cas d'ex aequo, nous soumettrons peut être le choix final à vos votes.

Je suis vraiment super contente de lancer ce nouveau concours, et encore plus avec cette jolie partenaire (j'avoue même être un peu jalouse du lot à gagner, mais je suis vraiment ravie de faire plaisir à l'un d'entre vous !!).

J'espère que vous serez nombreux à participer !

A très vite,

MamieVlin ***

Commenter cet article