Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
D'UNE ILE A PARIS

Nouveau concours photo et giveaway: Une grenadine au soleil ! (TERMINE)

24 Juillet 2012, 17:08pm

Publié par Vlin

Allez, un peu de motivation, de ciel bleu, une pâquerette à la bouche et c’est parti, voici le nouveau concours photo : 

 

Cette fois-ci, je m’associe à BySophie que je vous ai fait découvrir dans mon dernier article : « la boutique vintage et liberty pour les petits ».

 

Sophie, qui a crée cette marque et cette jolie boutique de la rue Jean-Pierre Timbaud, a en effet accepté d’être mon nouveau partenaire et a choisi d’offrir en cadeau au gagnant une pochette surprise confectionnée par ses petites mains et composée de quelques jolis objets qu’elle vend.

 

Le thème « une grenadine au soleil » est en lien avec sa boutique colorée de rose, de fuschia et de petites fleurs (même s'il y a aussi plein d'autres couleurs pour les garçons) et en lien aussi avec l'été qui arrive enfin à Paris. 

 

Et puis, ce thème vaste comme un champs d’oliviers vous permettra de m’envoyer des photos les plus variées possible. Laissez votre imagination et votre objectif faire le job !

 

Facile pour chacun des futurs participants de prendre un verre en terrasse ou de savourer un fruit au soleil, une photo et de me l'envoyer pour participer au concours !

Comme d’habitude (pour les habitués), vous avez un bon mois pour m’envoyer vos photos, soit jusqu’au 24 août (prolongation possible pour ceux qui auraient oublié de revenir de vacances à temps), sur mon adresse email : mamie vlin [@] gmail.com.

Une seule photo par participant. L’envoi d’une photo à cette adresse email avec pour objet de participer au concours vaut acceptation par son propriétaire de sa diffusion sur mon blog. Le grand gagnant (ou la grande gagnante) sera ensuite élue en fonction du nombre de votes qu’il/elle aura obtenu pour sa photo.

 

Pour vous donner des idées voici un pêle-mêle de photos d'apéros sous un soleil ardent : 

 

mélange

 

A vos marques, prêts, à vos grenadines !

Commenter cet article